Communiqué Equipe Seniors

12 août 2014 - 20:59

Engagée depuis 1999, l’équipe Seniors de l’OSSF ne sera pas de la partie cette saison 2014-2015.

Lors de l’intersaison, de nombreux arrêts et départs ont été comptabilisés tandis que trop peu de renforts sont venus se présenter.

L’effectif n’étant pas viable, il aurait été  déraisonnable de se lancer tout en maintenant le sérieux qui caractérise le club depuis des années.

Si toutefois les choses devaient évoluer, nous partirions sur un nouveau projet pour 2015/2016. Il n’y a qu’à voir les groupes édités aujourd’hui : les équipes se font , se défont, se refont… Et puis, faisons confiance au dicton : « les grandes équipes ne meurent jamais ».

Freddodido 19 août 2014 09:44

Ancien membre et ancien dirigeant fondateur de l' OSSF en 1999, c 'est avec tristesse que j' apprends également la non reconduction d' une équipe sénior cette saison, mais le Président l' a dit c 'est le commun de beaucoup de club des équipes se font se défont et reviennent, je crois que le club d' Honnecourt connait le même sort que vous, les dirigeants de Fontaine au pire quant à eux relancent une équipe sénior! J' espère que la saison suivante verra le retour d' une équipe sénior à l' OSSF et pourquoi pas une équipe sénior loisirs! En attendant bonne saison au club pour les jeunes et à bientôt! Fred B

poulic' 13 août 2014 20:14

C'est avec tristesse que je lis ce communiqué. L'OSSF a, pendant de nombreuses années, vécu de bons moments et a permis à de nombreux adhérents de trouver un club à l'esprit familial où le but n'est pas la victoire à tout prix, mais juste le plaisir de jouer au foot. Le fait de ne pas avoir d'équipe fanion est un crève-coeur, mais je me réjouis de voir que des équipes de jeunes sont toujours là et que les valeurs de l'OSSF sont transmises. Je ne doute pas que l'OSSF retrouvera une équipe fanion dès la saison prochaine. J'espère que des bénévoles apporteront leur aide à l'OSSF dans ce but, afin de perpétuer un club et un esprit qu'a su mener avec talent et dévotion Fred depuis de nombreuses années. Merci Fred pour ces années passées, et compte sur moi en tant que bénévole pour les prochaines années.