OMNISPORTS SERANVILLERS-FORENVILLE : site officiel du club de foot de Séranvillers-Forenville - footeo

LA BOUTIQUE DU SERANVILLEROIS

7 mars 2015 - 10:00

DEBUT DE SAISON

Articles mis en vente :

Survêtement OSSF LEGEA + sac à dos + tee-shirt LEGEA (année 2010) = 15 euros

Reste pour adulte : 1 taille XL,

Reste pour les enfants : 3 taille S, 2 taille XS

Coupe-Vent OSSF = 5 euros

Pour les enfants, il reste LE COUPE-VENT OSSF sponsorisé par les restaurants La Bascule, Nord Ravalement, Nord Toiture que vous obtiendrez pour la modique somme de 5 euros !

Survêtement OSSF JOMA (année 2014) = 36 euros

Reste pour adulte : 1 XXL, 1 L

Reste pour les enfants : 2 de 14 ans, 1 de 12 ans, 1 de 8 ans

 

CONTACT : F. DESMEE

Commentaires

Staff
président36
président36 28 octobre 2013 10:54

En plus, ils taillent large ceux là... Bah, je te l'apporterai, tu l'essayeras, et tu verras bien. A savoir que je réfléchis actuellement pour un nouveau survêt... 35/40 euros , mais au moins 50 % de réduc pour ceux qui s'impliquent au niveau des jeunes. Je vais vous contacter à ce sujet.

osi1 28 octobre 2013 10:29

dommage qu'il reste 1 xl parce que j'aurai bien pris un survetement et un t-shirt...

osi1 15 février 2012 17:10

oki L ça me va aussi...

Staff
président36
président36 15 février 2012 15:58

J'apporte les coupes-vent au futsal demain. J'avais prévu du L ou XL pour les seniors. Mais ça devrait aller...

osi1 14 février 2012 19:08

je te prendrais bien un tee-shirt+coupe vente de taille M si possible...

Staff
président36
président36 3 février 2012 07:20

ok, je te prépare ça

Gérard VODKA 2 février 2012 15:33

Interessé aussi par un survet+tee-shirt+coupe vent en taille L s'il y en reste

Staff
président36
président36 31 janvier 2012 21:50

Ok, en survet le stock s'amenuise... reste 2 XL, 1L, 1M (pour toi), 1S, 2 XS.

Staff
Loïc Milia
Loïc Milia 31 janvier 2012 19:11

Je t'ai pas précisé la taille. Si t'as M ce serait nickel

Staff
président36
président36 30 janvier 2012 18:28

Je te prépare ça. Attention au coupe vent : ne pas le faire passer à la machine autrement le marquage risque de s'abimer... Gardez le pour les grandes occasions ! Ou du moins les non-salissantes.

Staff
Loïc Milia
Loïc Milia 30 janvier 2012 13:27

Je crois qu'en ces temps de soldes je vais me laisser tenter par un survêtement+tee-shirt+coupe vent

ALLEZ L'OM ! 8 jours
6-4
U11 / Cambrai AC 3 10 jours
U11 / Cambrai AC 3 : résumé du match 10 jours
1-2
BOURLON AS / SENIORS 11 jours
BOURLON AS / SENIORS : résumé du match 11 jours
PLATEAU U7/U6 et PLATEAU U9 13 jours
PLATEAU U9 16 jours
5-6
SENIORS / LESDAIN AS 18 jours
SENIORS / LESDAIN AS : résumé du match 18 jours
6-3
Viesly / U11 19 jours
Viesly / U11 : résumé du match 19 jours
MONTEES DESCENTES 21 jours
0-2
SENIORS / GOUZEAUCOURT AS 25 jours
SENIORS / GOUZEAUCOURT AS : résumé du match 25 jours
PLATEAU U7/U6 1 mois
juin
14:00
ST PYTHON
juin
13:30
LIGNY
juin
10:00
Fontaine au Pire
juin
14:00
VILLERS-OUTREAUX