OMNISPORTS SERANVILLERS-FORENVILLE : site officiel du club de foot de Séranvillers-Forenville - footeo

LA BOUTIQUE DU SERANVILLEROIS

7 mars 2015 - 10:00

DEBUT DE SAISON

Articles mis en vente :

Survêtement OSSF LEGEA + sac à dos + tee-shirt LEGEA (année 2010) = 15 euros

Reste pour adulte : 1 taille XL,

Reste pour les enfants : 3 taille S, 2 taille XS

Coupe-Vent OSSF = 5 euros

Pour les enfants, il reste LE COUPE-VENT OSSF sponsorisé par les restaurants La Bascule, Nord Ravalement, Nord Toiture que vous obtiendrez pour la modique somme de 5 euros !

Survêtement OSSF JOMA (année 2014) = 36 euros

Reste pour adulte : 1 XXL, 1 L

Reste pour les enfants : 2 de 14 ans, 1 de 12 ans, 1 de 8 ans

 

CONTACT : F. DESMEE

Commentaires

Staff
président36
président36 28 octobre 2013 10:54

En plus, ils taillent large ceux là... Bah, je te l'apporterai, tu l'essayeras, et tu verras bien. A savoir que je réfléchis actuellement pour un nouveau survêt... 35/40 euros , mais au moins 50 % de réduc pour ceux qui s'impliquent au niveau des jeunes. Je vais vous contacter à ce sujet.

osi1 28 octobre 2013 10:29

dommage qu'il reste 1 xl parce que j'aurai bien pris un survetement et un t-shirt...

osi1 15 février 2012 17:10

oki L ça me va aussi...

Staff
président36
président36 15 février 2012 15:58

J'apporte les coupes-vent au futsal demain. J'avais prévu du L ou XL pour les seniors. Mais ça devrait aller...

osi1 14 février 2012 19:08

je te prendrais bien un tee-shirt+coupe vente de taille M si possible...

Staff
président36
président36 3 février 2012 07:20

ok, je te prépare ça

Gérard VODKA 2 février 2012 15:33

Interessé aussi par un survet+tee-shirt+coupe vent en taille L s'il y en reste

Staff
président36
président36 31 janvier 2012 21:50

Ok, en survet le stock s'amenuise... reste 2 XL, 1L, 1M (pour toi), 1S, 2 XS.

Staff
Loïc Milia
Loïc Milia 31 janvier 2012 19:11

Je t'ai pas précisé la taille. Si t'as M ce serait nickel

Staff
président36
président36 30 janvier 2012 18:28

Je te prépare ça. Attention au coupe vent : ne pas le faire passer à la machine autrement le marquage risque de s'abimer... Gardez le pour les grandes occasions ! Ou du moins les non-salissantes.

Staff
Loïc Milia
Loïc Milia 30 janvier 2012 13:27

Je crois qu'en ces temps de soldes je vais me laisser tenter par un survêtement+tee-shirt+coupe vent

Ballon d'Or 2018 OSSF 12 jours
Ballon d'Or 2018 OSSF 23 jours
Naissance et Assemblée Générale 28 jours
ASSEMBLEE GENERALE 28 jours
2-4
ST PYTHON / U11 1 mois
ST PYTHON / U11 : résumé du match 1 mois
ST PYTHON / U11 1 mois
Seniors 2017-2018 : nouvelle photo 1 mois
Jeunes saison 2017-2018 : nouvelles photos 1 mois
SAISON 2018/2019 1 mois
3-2
LESDAIN AS / SENIORS 1 mois
LESDAIN AS / SENIORS : résumé du match 1 mois
2-1
SENIORS / AGS VILLERS GUISLAIN 1 mois
SENIORS / AGS VILLERS GUISLAIN : résumé du match 1 mois
5-1
Elincourt / U11 1 mois

Aucun événement