Bravo à l'équipe U11 !

14 juin 2015 - 16:28

Certes, il n'y a pas de classement à proprement parlé mais nos jeunes pousses méritent tout de même le titre honorifique de meilleure équipe de niveau C.

L'équipe "fanion" de l'OSSF en cette saison 2014/2015 aura été à la hauteur. Nos jeunes ont su donner une belle image du club grâce à leurs performances.

Une première partie de saison qui se termine sur un sans faute, l'équipe U11 est alors versée dans le groupe A du niveau C avec des adversaires de même qualité.

Les joutes seront alors plus serrées mais la saison se termine comme elle avait commencé avec une cascade de résultats excellents, contre seulement une défaite (face à Quiévy) et un nul (à Cambrai).

Seul petit bémol : une élimination en coupe trop rapide compte-tenu de la qualité du groupe.

BILAN (en championnat) :

15 victoires, 1 nul, 1 défaite

Des stats de buteurs jamais égalées dans la catégorie : Maxime 49 buts, Alexis Herbin 26, Matéo 20, Nathan Desmée 15, Julien Chopin 8, Raphael Vanryssel 3 soit un total de 121 buts inscrits (7,1 buts/match de championnat).

Une bonne équipe doit avoir un bon gardien , et ce fût évidemment le cas avec Léo qui a multiplié les parades et découragé bien des attaquants.

Il faut saluer le sérieux des joueurs cadres (les fidèles parmi les fidèles) : Maxime D, Alexis H, Nathan Des, Julien, Léo, Raphael, Matéo et Xavier.

Alexis D, Elise, Maxime LK, Victor, Nathan Dr et parfois Camille auront complété le groupe , à chaque fois, de la meilleure des façons.

Nos U12, 13, 14, 15 : Thibaut, Théo L, Maxime P, Théo C, Nico et Théo H, lors des séances du mercredi , ont en quelque sorte également participé aux succès.

Enfin, félicitations au coach Christophe qui a su mener le groupe à bien. Au staff composé de Guillaume et du Président. Merci à Cyrille et Yann qui ont dépanné 1 ou 2 fois lors des séances du mercredi.

Alors encore bravo à tous et prenons rendez-vous pour la saison prochaine !