Buts rabattables

2 mai 2009 - 18:46

Les buts rabattables sont installés !

A la suite de l'obtention de tous les financements (municipalité, CNDS et FAI), les buts rabattables tant attendus ont été montés ce matin, en présence du bureau dirigeant (Fred Desmée, Cyrille Standaert et Christophe Poulain), mais aussi de Fred Copil (dirigeant) et d'Antoine Faraguna (conseiller municipal).

Pour la partie technique, se sont associés Marcel Houillon (employé municipal de Niergnies) et Mickael Desquiretz (joueur et entraineur des débutants). Du travail de pros ! N'oublions pas Germain Boulet (employé municipal de Séranvillers) qui a creusé les trous auparavant et coulé le ciment autour des fourreaux de fixation.

Le président remercie chalereusement toutes les personnes impliquées et qui n'ont pas hésité à donner de leur temps.

Pour la joie des enfants, fiers de cette nouvelle acquisition, ils seront inaugurés officiellement samedi prochain pour la réception de Villers-Outréaux, car parait-il qu'un entrainement s'est organisé spontanément après le déplacement à Villers-Guislain cet après-midi...